Top menu

École Internationale de Russe en Ligne

Navigation Menu

Nous sommes l’une des principales écoles russes
avec des étudiants de 45 pays différents du monde.

Nous vous offrons des cours privés par l’entremise du logiciel Skype avec des locuteurs natifs de la Russie. Nous utilisons une panoplie de matériels numériques innovateurs, vous permettant de recevoir une leçon dynamique et mémorable.

Que ce soit pour apprendre le russe pour les affaires, pour le tourisme, pour la préparation aux examens, pour la simple conversation ou simplement pour toutes autres raisons, l’utilisation de Skype nous permet de nous centrer sur les besoins et les objectifs de l’élève. Vous choisissez la journée, l’heure et le professeur pour chaque cours.

Worldwide teaching

Qu’est-ce qui différencie Russificate ?

What makes us different

Témoignages

Testimonials

Patrick (Allemangne)

Je recommande fortement les cours de russe par Skype, donnés par Yulia Amlinskaya. J’étudie le russe avec Yulia depuis plus de 6 mois et je suis très fier des progrès que j’ai faits jusqu’à présent. J’ai débuté en tant que novice (incapacité à lire ou à écrire les caractères russes) et depuis, je suis capable d’avoir de petites conversations avancées, de lire des textes avancés, ainsi que de composer de petits textes… [en savoir plus]

Adriana Romano (Brésil)

Youlia est une professeure intéressante et accomplie qui fait preuve de diligence. Travaillant moi-même en tant que traductrice et professeure, il m’est facile de constater comment elle est bien préparée et engagée dans ce qu’elle fait. Elle est très active en publiant constamment des articles sur son site Russificate, ce qui nous démontre son engagement. Selon les réponses sur sa page, je constate que je ne suis pas la seule qui progresse rapidement… [en savoir plus]

Charles Anderson (Australie)

Je suis content de recommander Olga Bondareva comme professeure de langue russe. Olga a été ma professeure de russe pendant les trois dernières années et elle m’a énormément aidé dans l’étude de cette langue. Olga est ponctuelle et toujours bien préparée. Ses leçons comprennent une combinaison de la grammaire, de la conversation ainsi que du vocabulaire, qui est variée et jamais répétitive… [en savoir plus]

Présentation de l’école

Voulez-vous savoir pourquoi l’école de russe Russificate est un projet innovatif d’apprentissage en ligne?

Regardez la vidéo de présentation et consultez notre site pour en savoir plus sur l’apprentissage de russe via Skype dans notre école.

Partenaires

Top menu

International Online Russian Language School

Navigation Menu

We are one of the leading Russian schools with students from 45 different countries of the world.

We offer one-on-one online Russian classes with native speakers from Russia via Skype. We use a whole variety of innovative online materials to make the classes dynamic and memorable.

Learn business Russian, conversational Russian, Russian for tourists, Russian exam preparation, or choose any other course we offer. Skype allows us to focus on our students’ individual learning needs and goals. You choose your time, day and teacher for each class.

Worldwide teaching

What makes Russificate different?

What makes us different

Testimonials

Testimonials

Patrick (Germany)

I highly recommend the Russian classes given by Yulia Amlinskaya on Skype. I’m now studying Russian with Yulia for more than 6 months and I am very proud about the achievements so far. I started as a total beginner (not able to read or write any Russian characters) and meanwhile I’m able to have advanced small-talk conversations, to read advanced texts and to write smaller texts… [read more]

Adriana Romano (Brasil)

Yulia is a diligent, interested and accomplished teacher. Working as a translator and teacher myself, it´s easy to see just how prepared, bighearted, and engaged she is. She very intently contributes to her students´ growth. There is a great assortment of interesting resources she kindly makes available on Russificate, as well as constant posts on language and culture and new exercises… [read more]

Charles Anderson (Australia)

I am very happy to recommend Olga Bondareva as a Russian teacher. Olga has been my Russian teacher for the past three years [or longer?] and in that time has assisted me enormously with the study of the Russian language. Olga is punctual and always well prepared. Her classes include a combination of grammar, conversation and vocabulary… are always varied and never repetitive… [read more]

School Presentation

Do you want to know why our online Russian language school “Russificate” is an innovative e-learning project?

Please, watch our video presentation and find out more about learning Russian via Skype on our school website!

Our partners